Actualité
Xbox One X Australie

INSOLITE : une joueuse reçoit sa précommande de Xbox Series X, mais ce n'est pas elle dans le colis !

par
Source: Press-Start

Mauvaise surprise en ouvrant le colis, le distributeur a envoyé une console de la précédente génération...

Les joueurs qui ont précommandé leur Xbox Series X l'attendent avec impatience, elle devrait arriver demain, mais en Australie, certains l'ont déjà reçu dès la fin de semaine dernière. Enfin, certains ont bien reçu leur commande, mais en ouvrant le colis, ce n'était pas la nouvelle console de Microsoft qui se trouvait à l'intérieur.

Xbox One X Australie

Comme le rapporte Press-Start, en Australie, une joueuse a reçu sa commande pour une Xbox Series X passée chez Telstra, mais dans le colis se trouvait une Xbox One X, la précédente console haut de gamme de Microsoft. Alors oui, c'est gros, noir, cubique et c'est une Xbox, mais pas la bonne. Bien évidemment, une réclamation a été déposée, mais le vendeur explique qu'il faut qu'elle retourne le produit et repasse commande d'une Xbox Series X, ce qui risque d'être compliqué, la nouvelle console est en rupture de stock un peu partout dans le monde...

Coup dur pour cette joueuse qui n'est visiblement pas près de découvrir la nouvelle génération de consoles, et l'histoire donne des sueurs froides à tous les joueurs qui ont précommandé la Xbox Series X chez Telstra ou ailleurs. Pour rappel, la Xbox Series X sort officiellement demain, de même que sa petite sœur la Xbox Series S, à 299,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST de la Xbox Series X : une Lamborghini qui attend que la porte du circuit soit ouverte pour s'exprimer !

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 8 commentaires

f**k_me_im_inFamous
Ca montre clairement a microsoft qu'il est grand temps de revoir le nom de ces consoles.
Xbox 360
Xbox one X
Xbox serie X
C'est pas du tout clair.

Chez Sony au moins ...
Ps3
Ps4
Ps5
Pas original mais au moins très clair.

Surtout pour les joueurs xbox. De passer de la one X a la serie X ca donne l'impression rien qu'au nom de rester sur la même génération actuelle ... alors que de ps4 pro a ps5 au moins ta l'impression de passer à la version supérieur.

Dommage que la Xbox n'a pas fait comme Sony
Xbox3
Xbox4
Xbox5
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Azerka
La génération n'a même pas encore vraiment commencé qu'il y a des problèmes à cause de cette nomenclature mal foutu, qu'est ce que ce sera quand ce seront des parents non-initié qui voudront faire plaisir à leur bambin par exemple
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkhope69
"Alors oui, c'est gros, noir, cubique et c'est une Xbox..."
Alors non, elle n'est pas grosse, elle est bien noir, elle pas cubique mais c'est bien une Xbox. La One X ressemble plus à une One S, voir une Serie S en noire qu'à une Serie X.

Et pour le nom, je suis absolument pas d'accord !
Il est beaucoup plus facile de se tromper d'un chiffre que d'un mot. Combien de fois il y a eu une erreur dans un article ou un com en disant PS4 à la place de PS5, PS3 à la place de PS4 ou tout autre erreur de chiffre en parlant d'une playstation. Un peu comme de faire un faux numéro ou l'on se trompe facilement d'un seul chiffre.

Tout ça pour dire que chez playstation les noms sont plus simple à retenir mais il est beaucoup plus facile de se tromper de chiffre alors que chez Xbox il plus difficile de retenir les noms mais moins facile de se tromper.

Et pour en revenir au sujet de l'article, je suis sur que le souci c'est plutôt le visuel de la boite et le préparateur de commande qui est pas fichu de lire ce qui est indiqué sur la boite. De nos jours beaucoup trop de gens on la flemme de lire quoi que ce soit et encore plus si il y a plus d'une phrase.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Étonnant que vous soyez passé à coté de l'info, pour la précommande de la Series X sur Amazon il y a eu énormément d'erreur avec des One X commandées à la place des Series X, le pic était tel que la One X est passées dans les produits les plus commandés le jours de la préco Series X alors que ses ventes stagnaient depuis des lustres.

Certainement des parents qui connaissent mal le média qui ont voulu faire plaisir à leurs enfants et se sont trompés, pour les gens qui ne suivent pas le média du jv, l'offre n'est pas claire du tout... One X... Series X. Ça sens le sapin pour de nombreux gosses à Noël, sans mauvais jeu de mot.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zboubi23
azertyxpp Wrote:Étonnant que vous soyez passé à coté de l'info, pour la précommande de la Series X sur Amazon il y a eu énormément d'erreur avec des One X commandées à la place des Series X, le pic était tel que la One X est passées dans les produits les plus commandés le jours de la préco Series X alors que ses ventes stagnaient depuis des lustres.

Certainement des parents qui connaissent mal le média qui ont voulu faire plaisir à leurs enfants et se sont trompés, pour les gens qui ne suivent pas le média du jv, l'offre n'est pas claire du tout... One X... Series X. Ça sens le sapin pour de nombreux gosses à Noël, sans mauvais jeu de mot.


il me semble avoir vu l'info pourtant sur le site avec plus de 700% de commandes pour la one X sur la période...
Signaler Citer