Actualité Windows Phone
stupid zombies 2 windows 8 (2)

Les apps Windows de la semaine #04 - Six Guns, Supid Zombies 2, Asparion Horloge et Goal.com

par ,

Ne soyez plus en retard à cause des zombies.

Il est parfois usant de devoir ouvrir son navigateur web pour aller sur un site afin de suivre l’actualité sportive. Plus particulièrement, en ce qui concerne le football, les sites traitant de ce sport sont légion, et il peut être difficile de dégager un favori. Heureusement, certains sites ont déployé une application destinée aux PC et tablettes sous Windows 8 ; et parmi eux, Goal.com.

L’application se veut aussi claire et précise que le site. Il est aisé de se balader à travers les différentes actualités, sans pour autant devoir revenir à l’accueil. En effet, les développeurs ont mis en place des flèches de part et d'autre de l’écran. Celles-ci permettent à l’utilisateur de passer d’un article au suivant, ou au précédent, sans devoir faire un retour sur l’actualité globale.

goal.com_windows_8_1 (3).Goal.com permet de suivre l’actualité de différents championnats et coupes. La France est représentée avec la Ligue 1 et 2 ainsi que la coupe de la ligue, l’Angleterre par la Premier League et la F.A. Cup, et l’Espagne grâce à la Liga BBVA et la Copa Del Rey. En plus de ces trois championnats, la Ligue Des Champions et sa petite sœur, l’Europa League, la Coupe des Confédérations ainsi que la Coupe Du Monde et ses éliminatoires, qui laissent place au Championnat d’Europe le moment venu, sont présents.

L’absence des compétitions allemandes, italiennes, portugaises ou encore néerlandaises est regrettable. Avec ces ajouts, l’application serait complète. Goal.com offre l’opportunité aux utilisateurs de sauvegarder les articles afin de les lire hors connexion, ce qui peut être agréable en cas de coupure spontanée.

En conclusion, Goal.com est une bonne application sur l’actualité footballistique. Si jamais les compétitions non abordées ne vous intéressent pas, alors elle sera faite pour vous.

Windows Store Icon

goal.com_windows_8_1 (5).goal.com_windows_8_1 (6).

goal.com_windows_8_1 (7).goal.com_windows_8_1 (2).goal.com_windows_8_1 (1).

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !