Actualité PC
Lost Judgment 13 07 05 2021

Lost Judgment : une version PC mentionnée sur le site officiel, SEGA s'exprime

par
Source: PC Gamer

Le prochain jeu des développeurs de Yakuza s'invitera-t-il sur ordinateurs ? L'éditeur met fin aux rumeurs.

Après une fuite sur le PlayStation Store, SEGA a officialisé la semaine dernière Lost Judgment, suite de Judgment, un jeu d'action développé par Ryū ga Gotoku Studio, derrière les Yakuza. Le titre est officiellement attendu sur PlayStation 5, PS4, Xbox Series X | S et Xbox One, mais pas sur ordinateurs.

Lost Judgment 13 07 05 2021

Et pourtant, comme l'ont remarqué plusieurs internautes comme Wario64, le site officiel des développeurs laissait entendre que Lost Judgment sortirait également sur PC, via Steam et le Windows Store, une référence au logo de la plateforme de Valve étant même présent dans le code source du site. Rapidement, la mention de ces versions pour ordinateurs a été supprimée, mais les joueurs sont intrigués. SEGA a quand même coupé court aux rumeurs en partageant un bref communiqué, relayé par PC Gamer :

Le jeu est annoncé sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4 et Xbox One. SEGA n'a pas pour projet de porter Lost Judgment sur PC pour le moment.

Une déclaration qui a le mérite d'être claire, et qui n'est pas si surprenante, Judgment n'étant pas sorti sur ordinateurs. Pourtant, les Yakuza, également développés par Ryū ga Gotoku Studio, se sont invités sur PC ces dernières années, cette nouvelle franchise pourrait avoir droit au même traitement à l'avenir. Pour découvrir les Judgment, ce sera pour le moment uniquement sur consoles, le premier volet est vendu 34,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
je suis sur qu'a un moment ils seront porté sur pc tant que la demande est la et que les fan se fassent entendre après tout c'est l'une des raison qui empêchait avant le portage des yakuza et d'une localisation autre que l'anglais le fait que Ryu Ga Gotoku Studio et sega n’étaient pas sur de la popularité et de l’intérêt globale de leurs licences et puis maintenant que le producteur a reconnu que le marché et commu pc étaient assez ouvert je doute qu'il s’arrete la
Signaler Citer