Mevius Final Fantasy : free to play confirmé, sublimes images et informations à la pelle
par
Auxance M.
Source:
Gematsu
Commenter 34 commentaires
Sur mobile je préfère (quand je démarre un jeu mobile, donc très rarement) avoir un titre complet sans restriction quitte à lâché 10-20€.
Apres faut voir quel genre de F2P
Pour ma part j'ai jouer a des F2P coréen ou ta réellement pas besoin de débourser c'est juste un peu plus long
après t'a les f2p ou la tu peux rien avoir (ou que des truc bidon) si tu débourse pas
Mais j'y crois moyen, encore dommage du choix de plateforme ça va sans doute taper dans le haut de gamme et pas de compatibilité avec les mi de gamme.
En plus avec certain jeu qui réclament d'être connecté sur smartphone tu perd tout l'intérêt de la portabilité.
Pourtant c'est le design d'origine des Mog et moi je le trouve mignon. (il me rapel le Mog Héro X du Donjon kupo dans FF chocobo donjon kupo)
Hakase il te manque les mog de FFXII qui sont tout simplement des lapin humanoïde
Edit: non j'ai rien dit en fait il y en a un dans ton image je l'avais pas vue
Mon moogles préféré le héro X du donjon kupo
Et j'y pense aussi le hardware de la Vita est ridicule comparé a celui de nos smartphone actuel je sais pas si le jeu pourrait tourner sur la Bida