Actualité
Microsoft Flight Simulator   Xbox Series X S Announce Trailer

Microsoft Flight Simulator : une période de sortie sur Xbox Series X et S, mais pas sur Xbox One

par
Source: Microsoft

Le titre nous en met plein la vue sur Xbox Series X, mais les possesseurs de l'ancienne console ont du souci à se faire.

Microsoft a profité de la cérémonie des Game Awards 2020 pour donner des nouvelles de la version consoles de Microsoft Flight Simulation, le jeu aérien d'Asobo Studio sorti cet été sur ordinateurs. Et les joueurs qui attendent le titre sur Xbox One risquent d'être déçus de cette annonce.

Microsoft Flight Simulator est attendu dans le courant de l'été 2021 sur Xbox Series X et S, et ce sont les seules plateformes évoquées par les studios, qui partagent une nouvelle bande-annonce, qui met d'ailleurs en avant des images capturées en temps réel en 4K sur la Xbox Series X. Mais voilà, la version Xbox One est absente, il semblerait bien que les développeurs aient décidé de la mettre de côté, affaire à suivre.

Sur Xbox Series X et S, Microsoft Flight Simulator sera évidemment inclus dans le Xbox Game Pass à sa sortie, mais il faudra patienter quelques mois encore avant le décollage.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Malvik2
Il faut arrêter d’être déçu à chaque annonce de nouveau qui ne sortira pas sur Xbox one...la bécane a 7 ans, elle a été rentabilisé je pense ?
On préfère que les jeux soient massacrés façon Cyberpunk ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Déjà qu'un simulateur de cette qualité sorte sur console, c'est énorme !

Pouvoir bénéficier d'une telle simu sur un matériel à 500€, c'est quand même une superbe offre...

Et quand on rajoute que c'est aussi inclus dans le GamePass, c'est fou quand même...
Signaler Citer