Actualité
PUBG MOBILE x Godzilla vs Kong

PUBG Mobile : Godzilla et King Kong s'invitent dans le Battle Royale sur iOS et Android

par
Source: Tencent

Les deux monstres de la Warner vont s'affronter dans un ambitieux film, mais aussi dans le jeu vidéo de Tencent.

Godzilla vs Kong, film de Warner Bros. opposant deux énormes monstres cultes, est déjà diffusé en salles dans quelques pays du monde, il cartonne d'ailleurs en Chine et il sera à découvrir au cinéma et sur HBO Max outre-Atlantique à partir du 31 mars. Et c'est à cette date qu'un partenariat avec PUBG Mobile va être lancé.

Adam Wingard, réalisateur de Godzilla vs Kong, a en effet enregistré un petit message pour les joueurs du Battle Royale de Tencent et Krafton, souhaitant d'abord un joyeux troisième anniversaire au jeu et teasant un mode qui permettra de retrouver le lézard et le gorille géants dans PUBG Mobile. Ce mode sera lancé à la fin du mois, et pour une durée de 31 jours seulement. Les joueurs pourront également retrouver du contenu sur le thème du film. 

Les joueurs de PUBG Mobile ne vont pas s'ennuyer, le titre célèbre son 3e anniversaire avec une Saison 18 sur le thème de la musique et la carte Karakin débarquera dans un peu plus d'une semaine. Le titre est pour rappel jouable en free-to-play, vous pouvez retrouver des smartphones sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen