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Quake II Multiplayer Bêta 2: kill Kill Kill !

par
Source: PSPRO

Quake II Multiplayer revient et passe maintenant en Beta 2 avec de nombreux bugs corrigés ainsi que quelques nouveautés.


McZonk nous fait part de son homebrew nommé Quake II Multiplayer et qui passe désormais en Bêta 2. Cette bêta consiste toujours à jouer en ligne via l'infrastructure avec vos amis ou en mode Ad-Hoc. Le mode solo, lui, ne fonctionne toujours pas.
 

Les nouveautés :

.pak File Support : Ceci diminuera le temps de la copie du jeu sur votre Memory Stick. Il diminuera également un peu le temps de chargement.
 

Sound : Du son et des bruits sont maintenant disponibles pendant le jeu, le son n'est pas encore optimal mais c'est tout de même plus sympa pour jouer.
 

Clipping : Même si le clipping est assez rapide sur l'ancienne version et celle-ci, l'auteur nous dit qu'il peut encore l'optimiser pour que le jeu soit encore plus rapide.
 

Flipscreen support : Vous pouvez configurer gu_flipscreen 1 dans votre PSP pour tourner la console de 180 degrés, comme cela vous pourrez tenir votre PSP verticalement et non horizontalement. L'auteur à simplement rajouté cette fonction pour rendre Quake II le plus configurable possible.
 

Master Server : L'auteur dit qu'il est en train d'essayer ce serveur mais que pour le moment il n'est pas asses stable pour être utiliser, donc il est désactivé dans cette nouvelle release.



Pour vous montrer Quake II Multiplayer Beta 2 en action, voici une vidéo faite avec McZonk, Stranno, et un de ses amis :


 

 


Utilisation du mode en ligne et Ad-Hoc :

Au début du jeu, vous arrivez au menu du jeu, rendez-vous alors dans le mode "Multiplayer" :





 

Allez dans "Player Setup", une fois dedans, paramétrez votre personnage selon bon vous semble, choisissez votre connexion WiFi pour jouer en ligne, puis sortez en cliquant sur :



 

Vous aurez maintenant le choix entre deux solutions :

- Allez dans "join network server" pour rejoindre une partie en ligne via l'infrastructure ou en Ad-Hoc : faites "adresse book" pour jouer en ligne avec un autre joueur PSP pour cela, rentrez l'adresse IP de sa PSP. Pour jouer en Ad-Hoc, faites "refresh list" puis cliquez sur la partie que vous voulez rejoindre.

- Allez dans "start netxork server" pour être l'hébergeur d'une partie via l'infrastructure ou en Ad-Hoc. Paramétrez la partie puis cliquez sur "Begin" pour commencer la partie en étant l'hébergeur.





  Dans les deux cas, un chargement commence, puis la partie se lance pour ensuite jouer avec votre ami en ligne ou en mode Ad-Hoc :





  Vous pouvez ensuite obtenir plusieurs armes plus puissantes :







Où faut-il poser ses doigts pour que cela fonctionne ?

et : changer d'armes

: afficher les informations du jeu

: s'accroupir

, , et : diriger votre personnage

Stick Analogique ou D-pad : Avancer

: tirer

: sauter
 


Pour écrire :
 


 


Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.

Téléchargez la version adaptée à votre firmware Connectez votre PSP à votre ordinateur Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé Choisissez extraire les fichiers... Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail Appuyez sur OK et c'est tout.

 

Comment je lance cet homebrew ?

PSP 1.50 / 2.71 SE / 3.XXOE: Menu Jeu > Memory Stick >
PSP 2.00 à 2.80 : Installez l'eLoader 0.9.9.5 "Kriek", utilisez l'Xloader pour démarrer votre jeu qui devra peut-être être préalablement patché.

Quake II Multiplayer Beta 2

Archive pour FW 1.50
Archive pour 3.XXOE

Sources (pour les développeurs)

Source: Emergency Exit via QJ.net

 

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