Actualité Wii
wii

Si tous les hommes avaient une Wii, il y aurait moins de cocus !

par

C'est une première dans l'histoire toute entière de Nintendo. Un ancien combattant de la guerre en Irak revient sur ce qui a bouleversé sa vie, mais a su ouvrir les yeux grâce à une console Wii.

 

Décidemment, les nouvelles technologies nous dépassent de jours en jours ! En effet, une façon des plus étrange vient de faire son apparition pour voir si vous avez été trompé pendant votre service militaire ! Tony, un ancien combattant de la guerre en Irak, vient de rentrer chez lui. En voulant se changer un peu les idées, il décida de jouer à sa console de salon; seulement Tony est malin ! En farfouillant un peu sa console, il a découvert que quelqu'un avait joué avec un Mii pas comme les autres... quelqu'un aurait crée un Mii,  puis sauvegardé sur la console pendant que Tony était en Irak et celui-ci portait très étrangement la description et le physique parfait de l'amant de sa femme ! Ce n'est pas tout, grâce au calendrier de la console, l'ancien combattant a pu voir, aux détails près, le nombre de nuits folles que sa femme aurait passé avec l'amant pendant que Tony, en brave homme, était en Irak (ils ont joués principalement au bowling selon Tony).

Voici ce que Tony a déclaré dans son interview (que vous pouvez intégralement lire en allant ICI) :

Citation :
"I went into the Wil Message Board and click on the Calendar option. Through this menu I was able to identify the many nights my wife’s Mii and this ‘other’ Mii Character played Wii Bowling. It became clearly obvious that she couldn’t explain her way out of this. Especially since she claims that she never had contact with him after her alleged ‘kiss’ in October 2006."


Ce qui peut se traduire par :

Citation :
"Je suis allé dans le menu Wii et j'ai cliqué sur le calendrier. A travers ce menu, j'ai été en mesure d'identifier les nombreuses nuits pendant lesquelles le Mii de ma femme et cet "autre" Mii, ont joué sur le jeu du bowling (Wii Bowling). Il est devenu clairement évident qu'elle ne pouvait pas s'expliquer sur le sujet. D'autant plus qu'elle plaide qu'elle n'avait jamais eu de contact avec lui après son 'baiser' allégué en octobre de 2006."

On peut donc s'apercevoir que ce n'est pas la première erreur qu'a fait la femme envers son mari et que cette fois ci n'est donc pas une rumeur ! Bien entendu, Tony a depuis demandé le divorce et l'affaire est à ce jour en cours. A suivre.
 Source: GoNintendo
Mots-clés

Commenter 4 commentaires