Actualité Stadia
Sniper Elite 4 – Launch Trailer Stadia

Sniper Elite 4 s'infiltre sur Stadia en vidéo

par
Source: Rebellion

Le titre de Rebellion débarque sur la plateforme de Google avec une bande-annonce de lancement.

Sorti en 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Sniper Elite 4 a droit en ce mois de novembre à une seconde jeunesse. Le titre arrivera sur Nintendo Switch dans quelques jours, mais d'abord, le jeu de Rebellion débarque sur Google Stadia, comme le rappelle le studio avec une bande-annonce de lancement : 

Rebellion nous rappelle que Sniper Elite 4 compte déjà plus de 15 millions de joueurs et a récolté plusieurs prix et nominations, dont une au BAFTA Games. Le titre se déroule encore et toujours pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que le tireur d'élite Karl Fairbune est envoyé en Italie afin de mettre à mal les plans des nazis, grâce à diverses armes. Point fort de la franchise, la caméra aux rayons X, qui permet de voir l'effet de ses tirs sur les corps ennemis, est évidemment présente.

Sniper Elite 4 est disponible dès maintenant sur Google Stadia, de même que tous ses DLC vendus à part. Vous pouvez retrouver le jeu à 22,41 € sur PS4 via Amazon.fr.

Lire aussi : TEST - Sniper Elite 4 : bonjour l'Italie, adieu la folie

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !