Actualité Switch
Sonic Forces 24 08 2017 Tag screenshot (4)

Sonic Forces : framerate et résolution de la version Switch, un point sur le développement

par
Source: DualShockers

Les développeurs en disent un peu plus sur cette édition. Alors ?

Sonic Forces est le prochain titre de SEGA qui verra le jour sur les machines de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft, de Nintendo, et sur PC. DualShockers a pu papoter avec le boss de la Sonic Team, Takashi Iizuka, et le producteur Shun Nakamura, afin d'en apprendre davantage sur la version Switch. Comme nous le savons, le titre tournera en 60 fps sur PS4, Xbox One et PC, qu'en est-il de la belle de Big. N ?

Sonic Forces TGS 2017 Sonic Forces 31 08 2017 screenshot (3)

Sonic Forces - Bonus Edition

34,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,99€.

Eh bien, c'est assez compliqué. Dans l'ensemble, Sonic Forces tournera en 30 images par secondes, mais certaines phases de gameplay seront exhibées en 60 fps. Concernant la résolution, que ce soit en mode TV ou en mode Portable, l'affichage sera en 720p. Chose à prendre en compte, le titre a d'abord été conçu sur PC, puis sur PS4 et Xbox One, et a été achevé sur Nintendo Switch. Une fois que l’équipe a compris comment la console fonctionnait, le Hedgehog Engine 2 a permis de porter cette production plus facilement. Bien évidemment, des altérités visuelles seront présentes, mais les développeurs ont fait tout leur possible pour proposer une expérience similaire entre chaque édition.

Bref, cet opus sera disponible en temps et en heure dans nos rayons, par ailleurs, la date de sortie de Sonic Forces est fixée au 7 novembre 2017.

TGS 2017 - PREVIEW - Sonic Forces : le Tag Team, c'est top de chez top !


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fanlink93
On dirait qu'ils vont faire un simple jeu multiplateforme sans réel optimisation pour la switch d'ou le 720p 30fps.
Çà aurais été du 720p 60fps j'aurais rien dit mais la, je vais plutôt me tourner vers la version pc qui en plus aura certainement des mods fait par les fans comme pour sonic generation.
Signaler Citer