La Wii de Nintendo rendra bientôt son dernier souffle au Pays du Soleil Levant.
C'est via son site officiel que Nintendo a annoncé l'arrêt prochain de la production de la Wii au Japon. Depuis sa commercialisation en 2006, la console s'est écoulée mondialement à plus de 100 millions d'exemplaires, et plus de 872 millions de jeux ont trouvé preneur.
Un représentant de Nintendo Europe s'est confié à nos collègues du site Eurogamer et a affirmé que cela ne concernait que le Japon. Cependant, il se pourrait que cela affecte également l'Europe et l'Amérique du Nord, bien que rien n'ait encore été divulgué à ce sujet.
Aucune date n'est connue, mais gageons que Big N. communiquera les informations utiles en temps et en heures. Le Wait & See est donc de rigueur.
                        Commenter
                    
                 
                    



 
 
 : ils auraient mieux fait de s'en occuper encore un peu (pendant que c'était encore possible), ça leur aurait donner à coup sûr du temps supplémentaire pour fignoler la sortie de la Wii U et sa ludothèque, plutôt que de se précipiter à sortir cette dernière alors que rien n'est prêt !
  : ils auraient mieux fait de s'en occuper encore un peu (pendant que c'était encore possible), ça leur aurait donner à coup sûr du temps supplémentaire pour fignoler la sortie de la Wii U et sa ludothèque, plutôt que de se précipiter à sortir cette dernière alors que rien n'est prêt ! ! D'autant plus qu'à partir de 2009/2010, les hits se faisaient déjà plus que rares et on sentait que Nintendo commençait à la délaisser ! Ils se seraient bougés, il y avait encore de la réserve à exploiter, je pense ! Ca aurait donné de la marge supplémentaire pour travailler plus longuement sur une sortie correcte de la Wii U.
 ! D'autant plus qu'à partir de 2009/2010, les hits se faisaient déjà plus que rares et on sentait que Nintendo commençait à la délaisser ! Ils se seraient bougés, il y avait encore de la réserve à exploiter, je pense ! Ca aurait donné de la marge supplémentaire pour travailler plus longuement sur une sortie correcte de la Wii U.
