Actualité Wii
segapresents

Une nouvelle présentation de Mad World

par

 Le jeu qui transformera l'image de la Wii à tout jamais se voit offrir une nouvelle présentation, à la manière d'une émission de télévision.

  


    Petit rappel : Destiné exclusivement à la Wii, MadWorld s'annonce comme un jeu... d'un nouveau genre. En effet, ce titre, une sorte de mixte gore de No More Heroes et de Killer 7, est un jeu d'action trash en noir et blanc, dans lequel vous incarnerez Jack, le héros, ayant pour but de tuer tout le monde sur son passage. Plusieurs façons de tuer sont proposées, à commencer par la tronçonneuse, l'empalement sur mur de piques, ou encore avec des coups à la tête avec divers objets. Tout cela avec, pour ambiance sonore, des cris de démence.

    Pour les joueurs ayant vraiment envie de se défouler, ôter le cœur de leur adversaires pour ensuite l'exploser entre leurs doigts est désormais possible (tout comme de balancer des humains en guise de fléchettes).

    Dans un monde sans pitié envers les ennemis, vous aurez pour dure mission de survivre tant bien que mal au milieu de terroristes. L'attaque étant votre seul moyen de survie, vous devrez donc faire votre maximum afin de tuer vos adversaires avant qu'ils ne s'attaquent à vous.





    Un nouveau trailer du jeu vient donc d'être diffusé sur Youtube par la firme editrice SEGA, et si une chose semble claire, c'est que les âmes sensibles ne seront une nouvelle fois pas épargnées. En effet, c'est sous les traits d'une émission d'informations que deux présentateurs impatients nous dévoilent de nouvelles manières de tuer mais aussi le contexte précis du jeu :

 

Rappelons enfin que ce titre pour adultes s'est vu récemment attribuer une date de sortie européenne identique à celle de nos amis américains, et devra donc être commercialisé à partir du 31 mars 2009. Sachez également que le jeu sera censuré dans certains pays comme l'Allemagne, mais que Sega nous offre une version non censuré, pour la France !!

Source : Youtube

 

 

Commenter 4 commentaires