Salut a tous,
Alors voila j'ai fait une nuit blanche sur AC,et ce jeu est dément,même sans HD les textures sont photo-realistes,ce jeu met une vraie claque graphique!!!! Aucun ralentissement freeze ou autre tout s'est bien passer!!! La campagne est vraiment grande,la je viens de terminer les objectif de la 3 ème ville...
D'ailleur parlons-en des villes...elle sont superbe,en tout objectivité ce qui est étrange (voir flippant quand on connais un peu l'histoire du jeu mais je ne spoillerai pas

) c'est que les villes semblent vraiment vivantes,ou tout du moins elle paressent tellement familières en terme de "sociologie et comportement" humain....
Le système de combat et "peu commun au départ" pour s'avérer par la suite ultime et pour ma part je trouve très appropriée!!! (mettre 2/3 coup de lame avant de sortir son épée pour se faire les 5 gardes restants,sans compter ceux qui viennent participer a la fête pour vous mettre une raclée "façon AC"...)
Les contres attaques sont pleines de styles et assez variée...les déplacements sur les toits tout simplement épique,les balades équestres sont chevaleresques...personnellement je ne m'en lasse pas...........
Pour ceux qui se dirai "hum quel version? ps3,360?,comme l'a dit masterclash (et d'autres

) les deux versions se vallent,d'ailleur j'ai vu quelque comparatif sur le web et la version ps3 semble quand même (heureusement en vus du dev) meilleur,mais c'est tellement "kiff kiff" (c'est plus une différence de contraste...) et de goûts

Ce jeu est une tuerie absolue,je le recommande chaudement,c'est un gros hit,que l'on se doit a mon sens de posséder sur next gen

...C'est deja dur de s'en passer,aller d'ailleur j'y retourne