zoltalebo Wrote:bon ben j'installe pas la v2 tout de suite on va attendre un peu jveu pas que ma slim soit dead
Tu ne risque rien tant que tu n'utilise pas l'option "toggle flashX" (ou X égale un des 3 flash) pour bidouillé des fichiers...
world-wide-web Wrote:pourquoi toucher au flash alor qu on a des plugin
Parceque un plugin ne fait pas tout ? =)
Guilouz Wrote:En tout cas moi j'ai modifié le MENU VSH M33 pour traduction en français, j'ai donc utilisé le mode Toggle USB sur mes deux PSP (FAT & SLIM) afin de remplacer le fichier satelite.prx par celui que j'ai modifié et ça marche impec, pas de brick!
Je pense que le brick intervient seuleument pour les fichiers du FW de Sony.
Ca serait effectivement logique, ca expliquerait pourquoi l'insertion des themes officiels ne brick rien...
Ma grande interrogation est: Comment l'installation d'un CF ne brick pas la PSP alors qu'une simple bidouille d'un fichier dans le flash fait tout planter.... La solution pour modifier un fichier du flash serait d'utiliser le même principe que les installeurs de D_A ?
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache
Gamer Maitre
- Pays: France
.