Dalas Wrote:rico666 Wrote:Dalas Wrote:[quote="bwhite"]J'ai une question qui va vous paraitre newbee, mais je vais quand même poser la question.
Si on possède une pandora batterie. On peut aussi bien l'utiliser avec la MS magique première version( celle qui nous ramène en FW 1.50) et aussi avec une MS magique dernière version (celle qui nous ramène en CFW 3.71 v2). Je veux juste savoir s'il faut avoir 2 batterie pandora ou juste une seule.
Merci d'avance pour la réponse.
Salut,
Tu n'as besoin que d'une pandora batterie et deux MS (une pour la version 1 pandora et une pour le despertar cementario V3)
Salut !
J'aurais aimer que tu eclair ma petite lanterne

J'ai sauvegarder le contenu de ma Magick Stick premiere version en faisant ceci je peut reprendre les fichiers qui sont sauvegardés sur mon PC afin de pouvoir les remettrent sur une memory stick fraichement formatée ? Cela marchera quand même ???
Merci pour ta réponse

Rico
Salut Rico
Ca y est je viens de faire l'essai et ça marche..
Voilà ce que j'ai fait:
Une sauvegarde de l'ensemble de ma MS Pandore version1 (sur PC)
Une sauvegarde de la despertar v3 (sur pc)
J'ai ensuite effacé tout les dossiers et fichiers de la despertarv3 sans la formater (un petit CTRL+A et Suppr). Donc avec cette manière elle reste avec le formatage spécial ms magic.
J'ai ensuite fait un copier/coller de la sauvegarde pandore v1 (du pc vers la MS)
J'ai mis ma MS magic ainsi modifié et la batterie magic et ça marche, j'ai fait un retour en 1.50 (pour tester)
Ensuite une fois le 1.50 installé, j'ai réeffacé le contenu de la ms (toujours sans la formater) et j'ai collé ma sauvegarde despertar v3.
Comme plus haut, MS magic +batterie magique et retour en 3.71 v2.
Il est évident qu'avec ce procédé on peut jongler avec une MS mais attention toutefois si tu veux restaurer ta nand de ne pas te tromper et de mettre la nand d'une autre psp.[/quote]
Merci à tois Dalas !
C'est cool pour ceux qui n'ont pas^plusieurs memory stick