Re: E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de
Je voulais laisser sa chance au jeu tant que je ne voyais pas au moins du gameplay, certes je ne comprenais pas en quoi il pouvait porter le titre "DMC", néanmoins il aurait pu être réussis techniquement, je considérais de toute manière que la série DMC originale était terminée et puis voilà, je n'allais pas chouiner juste pour un titre, je considère ce jeu comme une nouvelle série et ne cherche pas à y chercher un lien avec les autres DMC (au final ils n'ont repris que le concept du gars mi-homme mi-démon qui s'appelle Dante).
Mais là.... je sais que c'est un travail incomplet encore, mais en théorie (ninja), depuis le temps qu'ils le développent on doit voir ici une base assez solide du jeu final, et ce que je vois ne me plait pas du tout,que ce soit le style graphique choisit (la qualité est mauvaise et ça peut s'améliorer, mais le style lui ne changera pas), le fait que ce héros ne dégage rien d'intéressant, ainsi que la gestion de la gravité laborieuse et le côté un peu "fouillis-bourrin" des attaques, si le jeu n'est pas capable de reprendre la technicité et la profondeur du gameplay de DMC4 (ou 3) ou même de Bayonetta, ou l'ambiance des DMC originaux, alors il va se planter.
Bref, jusqu'ici j'avais laissé le bénéfice du doute à NT, mais là non vraiment je suis déçu, ce que je vois me rappelle les erreurs qui ont été faites avec DMC2.... S'ils veulent convaincre il va falloir sacrément relever le niveau.
Mais là.... je sais que c'est un travail incomplet encore, mais en théorie (ninja), depuis le temps qu'ils le développent on doit voir ici une base assez solide du jeu final, et ce que je vois ne me plait pas du tout,que ce soit le style graphique choisit (la qualité est mauvaise et ça peut s'améliorer, mais le style lui ne changera pas), le fait que ce héros ne dégage rien d'intéressant, ainsi que la gestion de la gravité laborieuse et le côté un peu "fouillis-bourrin" des attaques, si le jeu n'est pas capable de reprendre la technicité et la profondeur du gameplay de DMC4 (ou 3) ou même de Bayonetta, ou l'ambiance des DMC originaux, alors il va se planter.
Bref, jusqu'ici j'avais laissé le bénéfice du doute à NT, mais là non vraiment je suis déçu, ce que je vois me rappelle les erreurs qui ont été faites avec DMC2.... S'ils veulent convaincre il va falloir sacrément relever le niveau.
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