Re: E3 2011 - DmC prend un gros virage dans une bande-annonce de
demoniaque7 a écrit:
PS : que je vois même pas un commentaire me contredisant car sa va chier on peut dire ce qu'on veut mais surtout ne pas encourager ce genre de choses a cette allure si sa continue on n'aura bientôt plus de jeux mythique !
Tu parles d'égo ?? mais relit toi mon petit...[/quote]
Donc a ce que je vois tu est toujours près a tout pour avoir raisons jusqu'à ressortir des messages que j'ai dit sur d'autre sujet sa faut le voir pour le croire
, tu sais j'avais de la simpati pour Ninja Théorie qui avait repris la licence DMC et donc au départ j'étais plutôt confiant d'où le message qu'on voit en haut mais quand on voit le travail qu'il font évidement massacrer un culte sa non désoler donc bien évidement que je me contredit , tu prend vraiment les mots exacte sans même réfléchir a ce pourquoi je me suis contredit pour toi le seule fait que c'est toi qui est raisons sa te suffit ! Quand j'ai dit " que je vois même pas un commentaire me contredisant " quesceque tu n'a pas compris dans cette phrase ? si tu as un avis différent c'est bien pour toi mais justement ton avis je peux le lire mais je l'ai pas mis en Quote pour te contredire hors c'est ce que tu viens de faire pour moi alors ce que je voulais c'est exposer moi point de vue certe brutal mais qui en reste celui d'un fan ! Donc merci d'arrêter de me souler avec ta logique qui ne tiens pas et tes arguments qui ne sert cas te satisfaire , comme on dit si t"étais pas content de ce que j'ai dit , tu pouvais tout simplement m'ignorer-
demoniaque7
Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
.

vraiment mince pour un argument...