Re: Electronic Arts très soutenu vis-à-vis de ses contenus g
pampafox Wrote:RoadKamelot Wrote:
J'aimerai bien voir la gueule de ces " philosophe " et " psychanalyste " autoproclamé pour sortir de tel énormité, surtout que moi aussi je peut en trouver des " philosophe " qui disent que c'est tout sauf normal...
Sincèrement, retourne à la quête du saint graal, ce qui peut se résumer à la recherche de ton cerveau. Les négationnistes et autres types se rangeant dans ce genre de case, n'ont rien à faire ici.
Ce n'est pas avec des idées comme celle là, que tu vas avancer dans la vie. Ah oui , j'ai une bonne nouvelle, ce genre d'idée est vouée à disparaitre, comme fut les dinosaures ( tu dois en être un ). Car vois tu, le monde évolue, la vision que l'on a de nos amis,frères,etc changent. Donc t'es mal barrée
PS : pour ceux en mal de critique, voilà pour vous : Tandis que le monde évolue; certaines personnes regresse
Cela aurait presque été crédible si tu avait donner un temps soit peu d'arguments...
Depuis quand n'importe quel changements qui s'opère et une évolution et non une régression ? Aujourd'hui, le taux de suicide chez les enfants et plus de 2 fois ( voir plus ) présents qu'il y a quelque années, cela aussi c'est une évolution ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot
Gamer Maitre
- Pays: France
.