qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme aneries......
la PS3 perdant la bataille de la nouvelle génération...
mais mon dieu....
mais n'importe quoi....
elle est déja gagné depuis très longtemps pour sony...
Après, chacun ses gouts, la X box avait très bien marché, je n'ai jamais compris pourquoi...
Après, je lis des blaireaux qui veulent un monde linuxien et parlent de Xp comme de la "merde".
Mais mon dieu.....
et dire que l'on appel ces gens des "professionnels" mais mon dieu......
Si l'argent régissait autant le monde que tu prétents, alors linux, gratuit, serait au sommet mon grand !
Si XP est roi, c'est qu'il y a bien une raison, c'est fiable, c'est universel, c'est connu..
Tes histoires de plantages, de virus de machin, honnetement, tout le monde s'en tape..
Allez, ne lisez pas la suite les linuxiens, vous allez avoir mal:
linux c'est un machin de snobinard, de petit geek du dimanche pour faire chic et choc...
le 3/4 de la population tourne sous Microsoft depuis toujours, alors dire: je suis linuxien: c'est se différencier, faire l'intéréssant.
Alors qu'en vérité, ça n'amène rien de plus, c'est manifestement moins intéréssant qu'un XP ou un Vista, et linux, depuis le début d'ailleurs,
ce n'est qu'un ramassi de poubelle de ce que peut faire à la base un produit microsoft.
Alors on choppe une idée pompée sur XP, exploité à outrance, et ça fait plaisir au petit geek de comptoir.
déplorable