Re: Firmware 3.50 : la chasse aux manettes contrefaites commence
Que de fausses excuses... Sony ne veulent pas admettre leur défaite face au Hack !
L'histoire des manettes contrefaites c'est pour endormir ceux qui ne sont pas au courant de l'underground.
La faille à été bouchée dans le FW 3.42 Ok ! Mais ils ont pris les devants, PSJailbreak avait annoncé une compatibilité avec le 3.42.......
Sony à eu PEUR
L'histoire des manettes contrefaites c'est pour endormir ceux qui ne sont pas au courant de l'underground.
La faille à été bouchée dans le FW 3.42 Ok ! Mais ils ont pris les devants, PSJailbreak avait annoncé une compatibilité avec le 3.42.......
Sony à eu PEUR
-
Spit1980
Gamer Averti
- Pays: France
.

les psp actuel sont très peut hacker et ce vende comme des petit pain au japon elle est même devant la DS depuis plusieurs semaine et les vente de jeux sont loing d'être mauvais ces dernier temps !
J'ai pas d'action Sony, je cherche juste a informer les utilisateurs et futurs acheteurs pour le moment, sachant que beaucoup de ces périphériques sont vendus dans beaucoup d'enseignes. Oui je fais ça sur le forum officiel Sony, mais ça évite d'avoir 15 pages comme ici avec du blabla qui ne fait rien avancer et qui noie la liste.