letiseb62 Wrote:0635425 Wrote:doblacks Wrote:0635425 Wrote:Je vois pas de difference entre le gars qui envoi 20 formulaire et celui qui vole la reponse en appelant.
Tu me fais bien rire... Donc maintenant je suis un voleur? Modère tes propos s'il te plait...![]()
Que veux-tu certains ont des c*******, d'autres pas...
Plus sérieusement, demain fais une prière devant ton écran pour que la psp ne me revienne pas.. 6chances sur 7 t gagnant non?
Je comprendrais jamais la rage, ou la jalousie de certains...
Ta perdu, ta perdu, de toute façon c'est le tirage au sort qui déterminera le gagnant (soit futé, soit chanceux) comme dirait l'autre:
"C'est le jeu ma pauvre Lucette" mais tu dois pas connaitre vu que t Canadien...
Salut, j'ai essayer de t'expliquer dans l'autre topic, mais apparamment tu n'a pas encore compris.
Je n'ai rien contre le fait que tu es parmi ceux qui ont gagné, tu es donc un finaliste. Tu as simplement osé tricher en demendant la réponse au lieu de la chercher par toi-même en dévellopent tes propres stratégie. C'est pas du jeu ça appelé pour obtenir la réponse toute cuite dans le bec.
Si tu gagnes la PSP tant mieux pour toi, mais se sera le vol du siècle, je crois je vais même le déclarer à la police !C'est pour ces raisons que je valorise de loin les gens qui ont mis 14 lapins en élaborant leurs propres techniques sans empiéter sur les chances de gagner des autres participants.
Je ne t'en veux aucunement au niveau personnel, mais ta façon de jouer à ce concours était IMMORAL.
c'est tout , j'espère que tu as compris mon point de vue.
+10000
plus je lis tes postes plus tu m'énerve doblacks
t'as pas compris que pour les non-tricheurs obtenir une réponse à la loyal c'est pas l'avoir de la bouche de quelqu'un?
dans ces cas là ceux quiont raté la question 2 auraient pus demander qui était sur la photo à droite directement à mathieuLH
t'as toujours pas compris pourquoi tout le monde (une partie) est contre toi?
donc voilà j'espère que tu ne vas rien gagner et que la psp sera à une personne loyale qui a trouvé la réponse subdidiaire au hasard
Non mais sérieusement, vous êtes vraiment cons ou quoi ???? C'est quoi ces espèces de rageux ???
Je parle à letiseb62 et 0635425, déjà que vous m'avez foutu les nerfs sur ce topic mais maintenant il n'y a plus de doutes possible, vous êtes vraiment des boulets !!!
Ok, doblacks à obtenu la réponse en appelant La Magicaverne, et alors ???? En quoi le fait de passer un coup de téléphone pour obtenir la réponse c'est de la triche ???
C'est juste une stratégie comme une autre, et il n'y avait pas de règle qui interdisait d'appeler l'association de magie de magixien !!!!
D'ailleurs pour reprendre l'un des post de letiseb62 :
letiseb62 Wrote:faut pas chipoter quand on dit à droite de bahamut c'est qu'on se place par rapport à bahamut
t'aurai pu demander de l'aide un forum sa sert à ça
Si pour toi demander de l'aide à une association c'est de la triche, peux-tu m'expliquer pourquoi demander de l'aide sur un forum serait différent ???
Vous êtes simplement jaloux parce que vous n'avez pas trouvé la réponse et doblacks a été plus malin que vous sur ce coup là !!!

-
feonix
Gamer du Dimanche
.