Je reviens sur mes propos, et je constate qu'en fait il y a plus de membres censés que je ne le pensais.
Kyoshiroo
"Je veux juste rebondir sur une chose, certaines personnes disent : "il faut l'avouer, y a beaucoup de cinématiques donc c'est bien un jeu passif."
C'est ce que Conga a voulu exprimer dans la news, c'est justement que regarder un film n'est en rien un acte de passivité. C'est un acte d'activité intellectuel, auquel on peut rajouter un acte d'activité artistique et émotionnel, mais Cliff ne doit surement pas faire fonctionner les aires de son cerveaux qui gèrent ces activité."

quand tu regardes un film tu n'agis pas dessus, tu es spectateur tu n'es pas acteur, tu n'influe pas sur le déroulement de ce qu'il se passe à l'écran.
Donc tu es passif, tu subit ce qu'il se passe à l'écran, c'est imposé, après tu ressens tel ou tel sentiments par rapport au film, tu fais marcher ton cerveau, mais il va pas modifier le film.
Enfin bon, je pense que la majorité comprendrait ça, ça coule de source MGS 4 est un jeu passif (au bout de moment ça endort les cinématiques on veut contrôler Snake), dans GOW c'est l'inverse tu défouraille, ce sont deux styles de jeu opposé, le bonhomme dit qu'il ne concoit pas les jeux vidéos comme ça.
Vous vous voyez ça comme une attaque, vous le prenez pour un débile faisant des jeux de bourrins.
Un peu d'auto analyse ne vous ferait pas de mal, cette news c'est alimenter les fan boy (que veux tu c'est le mot yen a pas d'autre, je reste dans le courtois).
Je vois pas l'intérêt de remettre sur le tapis à intervalles régulier ces enfantillages.
Site PS3 parlez plutôt de la PS3, de la maj 2.4 qui est une vaste farce, un foutage de gueule, charier le fait de mettre une vidéo explicative pour une maj qui n'apporte pas le chat vocal avec ses amis en jeu depuis le xmb, pas la musique sur tous les jeux comme on l'entend (y faut des patchs ?!!! nawak), on l'attend depuis des lustres et au final rien, revenez plus tard en Setembre peut être on vous filera ce que vos voulez.
Allez je m'en vais envoyer des messages à mes topains et matter mes trophées que c'est moi qu'il l'est ai gagné, parce que c'est moi le plus fort

(message d'un mec dégouté par Sony, sur un ton aigri, ironique ? oui totalement, mais que veux tu, ça fout les boules 600€ et depuis un an on nous promet mont et merveilles mais la console n'est pas exploité, on attend, un peu comme la PSP, il a fallu un custom firmware pour qu'on profite de la bête).