Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Gamespirit Wrote:Même si c'est ironique je comprends pas l'intérêt de l'information, c'est pas ce que j'appellerai un bug c'est tout simplement un jeu vidéo, je suis quasi sûr que dans ce jeu quand on marche collé à une paroi il y a un bout de pixel de l'arme qui passe à travers le mur, comme dans à peu prêt dans tous les jeux, pourtant on en fait pas une news.
Bref c'est poser le problème à l'envers, Kratos marche sur une paroi et il a la possibilité de sauter, au dessus de cette paroi le rocher dépasse, donc qu'auraient dû faire les devs, programmer spécialement pour cet endroit ? Empêcher de sauter ?
Bref c'est vraiment pas ce que j'appelle un joli bug graphique...
Mais c'est sur que le bug en lui meme n'a rien de grave mais n'ai pas important !
Mais c'est parce que le bug est sur GOW qu'on en parle , parce que tout le monde dit qu'il est parfait , parce que tout le monde dit qu'il est beau , alors quand on voit au test ce bug , et bien on rigole. Mais gentiment. Qu'est-ce que vous comprenez pas ? et là je parle à vous tous , ne me dites pas que vous allez déclencher une guerre sur l'utilité de la news ou pas quand meme ?!
Personne n'a un minimum d'humour ou quoi ? Ma foi moi j'ai parfaitement compris le ton de la news en la lisant , ça m'a fais sourire , et puis voila , pourquoi depuis tt à l'heure vous faites un scandale ?

-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
.