Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 1701 messages
• Page 49 sur 142 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 142
INFORMATION
c est tu déjà extraire un eboot; si oui il te suffit d'ouvrir se que tu as extrait , en cherchent un programme associé sur le web.............!
-
Stewart_1
Vouchercher un gros FTP? j'ai une dedibox si vous voulez ( car j'ai ce site : http://www.allucine.fr/ un peu de pub lol) Non mais serieux, si vous m'expliquer ce que vous voulez mettre dessus on peut arranger ca.
-
XanaX_
Gamer Débutant
INFORMATION
Si tu as guide GPS tu le met dans dossier GAME et KERNEL 3.03 et tu essaye les PRX de France....OK
Soit plus précis dans ta version MAPTHIS ou GUIDE GPS car il ne se mette pas au même endroit....
davbarr
Pack complet Mapthis black-turkoise
http://files-upload.com/118240/Mapthis0 ... e.rar.html
RAPPEL:
Voici le PACK PRX GPS pour les autres FW:
http://www.divshare.com/download/177665-17d
Soit plus précis dans ta version MAPTHIS ou GUIDE GPS car il ne se mette pas au même endroit....
davbarr
Pack complet Mapthis black-turkoise
http://files-upload.com/118240/Mapthis0 ... e.rar.html
RAPPEL:
Voici le PACK PRX GPS pour les autres FW:
http://www.divshare.com/download/177665-17d
-
Stewart_1
smax Wrote:C'est possible de se déplacé sur la carte et tout sans le module GPS sur la console ?
ps : il y a dû avoir déjà cette question de poser au bout de 30 pages...
Oui tu peut te déplacé sur la carte en plus y marqué les nom des rues et si tu le gps de brancher il suffit d appuyé sur CARRE......voila
Et lit bien le tuto
-
Stewart_1
smax Wrote:C'est possible de se déplacé sur la carte et tout sans le module GPS sur la console ?
ps : il y a dû avoir déjà cette question de poser au bout de 30 pages...
Oui tu peut te déplacé sur la carte en plus y marqué les nom des rues et si tu le gps de brancher il suffit d appuyé sur CARRE......voila
PS: Et lit bien le tuto
-
Stewart_1
>>>>stewart : c'est justement l'editeur de tes fichiers qui m'interesse...car extraire les fichiers d'un eboot rien de bien compliqué
>>>>djll360: on ne pourra pas t'aider si tu n'es pas plus précis! (et pour info ce forum n'est pas un portable ou l'on écrit le sms)
Il nous faut:
1 la version de ton mapthis installé
2 l'endroit ou tu l'as installé (dans game, game150, game303 ou game310????)
3 le kernel de ta console (allume ta psp en appuyant sur R et verifie dans configuration)
4 le homebrew se lance t il? je pense que c'est NON
en tout cas si ta console s'éteind c'est pas ton recepteur qui est HS mais une mauvaise installation de MAPTHIS vérifie en page 1 CALDOR a tout bien expliqué sinon répond a mes questions merci
>>>>iznogood_: beau site... tres sympa
je pensais qu'il aurait été interessant que tous les utilisateurs volontaires mettent leurs cartes de googlemapdownload sur un serveur histoire de partager....mais il faut que l'idée plaise...
Pour finir toujours impossible de creer des itinéraires sous google map download. Ca me marque "something went wrong" comme beaucoup de monde...
PS: stewart nos différents sont éffacés apparemment...longue vie a nous deux LOL
>>>>djll360: on ne pourra pas t'aider si tu n'es pas plus précis! (et pour info ce forum n'est pas un portable ou l'on écrit le sms)
Il nous faut:
1 la version de ton mapthis installé
2 l'endroit ou tu l'as installé (dans game, game150, game303 ou game310????)
3 le kernel de ta console (allume ta psp en appuyant sur R et verifie dans configuration)
4 le homebrew se lance t il? je pense que c'est NON
en tout cas si ta console s'éteind c'est pas ton recepteur qui est HS mais une mauvaise installation de MAPTHIS vérifie en page 1 CALDOR a tout bien expliqué sinon répond a mes questions merci
>>>>iznogood_: beau site... tres sympa
je pensais qu'il aurait été interessant que tous les utilisateurs volontaires mettent leurs cartes de googlemapdownload sur un serveur histoire de partager....mais il faut que l'idée plaise...
Pour finir toujours impossible de creer des itinéraires sous google map download. Ca me marque "something went wrong" comme beaucoup de monde...
PS: stewart nos différents sont éffacés apparemment...longue vie a nous deux LOL
-
davbarr
Gamer Pro
Bonosir :
j'ai deux probleme :
Lorsque jutilise Mapthis 0.4.8 Black turkoise : lors du chargement de map, j'ai la console qui s'éteint
Lorsque j'utilise Guide_GPS_by_Stewart_v7, la map se charge très bien (la meme ci dessus) mais ce pendant il ne se fixe jamais à un satellite àprès beaucoup de temps passer dehors.
Je dispose du firmware 3.10 OE-A'
j'ai tester en Location 0,1,2 toujours rien.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider ? je désespère.
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai deux probleme :
Lorsque jutilise Mapthis 0.4.8 Black turkoise : lors du chargement de map, j'ai la console qui s'éteint
Lorsque j'utilise Guide_GPS_by_Stewart_v7, la map se charge très bien (la meme ci dessus) mais ce pendant il ne se fixe jamais à un satellite àprès beaucoup de temps passer dehors.
Je dispose du firmware 3.10 OE-A'
j'ai tester en Location 0,1,2 toujours rien.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider ? je désespère.
Merci d'avance pour vos réponses
-
shynoe_1
INFORMATION
Voici mon éditeur:
http://www.divshare.com/download/204614-093
PS: On travaille a partir des CODE SOURCE
http://www.divshare.com/download/204614-093
PS: On travaille a partir des CODE SOURCE
Dernière édition par snakeater18 le 09 Mar 2007, 02:51, édité 1 fois.
-
Stewart_1
Pour le 0.4.8 blackturkoise il faut que ton kernel soit en 3.03 et que tu installes le dossier mapviewer dans game303
Pour le guide GPS, le statut de ton psp-290 est il sur "ON" dans le GPS INFO?
C'est donc de l'hexa pour l'edit!!! A ba vala tout s'explique... Et t'arrive a faire quelque chose du data.psp ou du param.sfo avec cette suite de nombre et de lettre!!
Ba chapeau lol
Pour le guide GPS, le statut de ton psp-290 est il sur "ON" dans le GPS INFO?
C'est donc de l'hexa pour l'edit!!! A ba vala tout s'explique... Et t'arrive a faire quelque chose du data.psp ou du param.sfo avec cette suite de nombre et de lettre!!
Ba chapeau lol
-
davbarr
Gamer Pro