Ced42 Wrote:Dis, le champion aux 4 messages qui se permet des remarques déplacées pour un nouveau ici, si tu as un souci >>>> MP et je te recadrerai aussi vite que tu seras venu! C'est quoi ce new délire des nouveaux qui débarquent et prennent d'ores et déjà le forum en otage?...
J'ose espérer que tu es plus jeune que moi...
Quant à l'autre gus qui se permet aussi des remarques déplacées, il ferait mieux de prendre des cours de Français avant de nous dire ce qu'on devrait faire, parce que merde, c'est Voltaire qui doit se retourner dans sa tombe...
Commence a y en avoir ras le bol des mecs du genre et là, je suis plutôt calme... J'ai insulté personne, j'ai provoqué personne et v'là que 2 olibrius ramènent leur fraise, dont l'un des 2 m'a pris pour cible! Non mais ça va aller, là: j'ai assez donné dans les réprimandes...
Si ça continue, ça va prôner la dictature de l'expression ici!

On ne peux plus rien dire nulle part!
La prochaine fois, le rédacteur de la news précisera que le topic s'adresse uniquement aux adeptes du hack...
pas a aider notre petit KiKooLol de base et ses '' ragarde mais 128 jeu de pS3 loL'' ...
pas le pti morveux de 14 ans que papa maman achètes tous ses jeux...
Mais comme on dit chez nous French guys still in la la Land
ced42.......lol
Qu'on vienne me dire par mp now que c'est moi qui ait lancé les hostilités! Je l'attends de pied ferme, celui-là