Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à
Diagorn Wrote:Non non et non, la réaction de Sony est certe trop rapide mais est pour moi la SEULE solution
Pourquoi ? Parce que Sony ne contrôle pas Linux !
Il y a une news sur PS3gen ou il y a une traduction de ce qu'a dit Geohot sur la façon de faire.
Il utilise le système Linux pour pouvoir hacker la console.
Maintenant, pouvez vous me dire comment peut faire Sony pour boucher une taille faille ? Comme Sony peut t-il intervenir sur Linux ? C'est purement impossible.
Perso j'ai lu la news et j'ai rien capter. En plus, si c'est pour écrire "hello Euca" sur le XMB, merci bien. La réponse est disproportionnée quoi que les fervents supporters de la marque en disent, point barre.
Concernant Linux, il était évident que le hack viendrait de la, pourquoi l'avoir mis, en faire un argument et le retirer des que sa chauffe un peu ? C'est une pigeonnade, tout comme la rétrocompatibilité qu'on nous promet depuis la fin de 60GO. Comme il est indiqué dans la news, si on trouve une faille dans la lecture des .AVI (je sais pas si c'est possible) Sony va les enlever ?
Vous êtes tellement obnubilés par un éventuel iso loader ( car quoi que vous en disiez, le hack ne se résume pas a sa) que vous êtes prêts a accepter n'importe quoi. Allez dans deux ans la ps3 lira juste les blu-ray, les jeux et se connectera au PSN, toutes les autres fonctions passerons a la trappe, mais on s'en fou, y'aura toujours du monde pour applaudir.
-
Euca
Gamer Bronze
- Pays: France
.
magnifique, et enfin il y a l' HDMI maintenant c'est plus une option
)
?????
les fidèles de géohot vont me mettre au bucher).

.