Enervé?
C'est comme ça, ça devait arriver un jour ou l'autre, si les hackers ne l'aurait pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait, c'est sur, on peut rien y faire.
Je sait pas si le hack est une bonne choses, c'est pas tout blanc ou tout noir.
Le hack ouvre plein de possibilité aussi bien mal que bien.
Sans parler du hack, le fait de faire des système complétement fermé est, je trouve, dommage pour les utilisateurs.
Le fait de le système soit complètement ouvert pourrait être bien mais sa pose d'autre problème.
Et ui on saura jamais qui ont s'est fais éclaté en ligne par un tricheur ou pas,( peut etre qu'il faut apprendre à jouer tout simplement (nn la j'te cherche, je rigole)
Mais je comprend complétement ton point de vu... tout comme je comprend aussi le point de vu des gens qui ont envi de hacker leur console.
et peut etre que comme dit chaton51 :"y a des cons partout, mais dans le domaine du hack y en a quand même une majorité !"
Mais ya des cons partout, et dans le domaine des gens qui se font chopper par les couilles avec des système complètement fermé d'ou on ne sait rien yen à beaucoup aussi.
Je sait pas si une console open source pourrait exister mais peut etre qu'un jour il yen aura une (jvais mfaire incendier nn?)