Re: HACK - Jouer avec vos copies de sauvegarde gravées sur un DV
LvsAs Wrote:Attend si on parle de dvd double couche qui suffisent a la plus part des jeux je croi que c'est accésible et meme si on parle de BR ta toujours des petit gosse pourrit gaté qui on le matos grace a papa maman et qui ajouterons a leur argent de poche la vente de jeux pirate au prés de leur pote !
Ouais mais comme dit le support physique est un support qui est amené a disparaitre
, de plus voir combien de temps tu met pour gravé , enfin voila quoi je doute que ce soit si rentable que caau collège et ça date j'ai connu le trafic de CD et le matos couté bonbon peut etre meme plus que le BR actuel et ça n’empêcher pas de voir des jeux ps1 piraté des film CD audio et j'en passe ça sera pareil avec la ps3 a coup sur et même pire car le piratage est plus simple d'axé qu'a l'époque (pour la ps1 falait pucer)
Oui mais a ce temps les prix était plus accéssible que maintenant, quand ont regarde depuis l'arrivé de l'euros, les prix ont flambé , et quand ont regarde l'evolution , ont ne touverai jamais de carte mémoire (a moi chez un grossiste) a 0.15cts
D’ailleurs pourquoi ce n'est pas le cas sur ps3 on ferait pucer notre console comme ça seul les personne voulant vraiment profiter du hack le feront a ça réduirait le piratage ! la c'est trop simple et c'est ça qui la rend trop accessible au pirate !
Malheureusement les hack sont de plus en plus simple à mettre en place , sauf pour la xbox , mais quand tu regarde la wii , la PS3 la ds et la PSP c'est a la porté de tous
Franchement on dirait que ce hack est fait a fond pour le piratage comme ce fut le cas sur psp d’ailleurs ! Mince mais pourquoi les hacker n'ont pas le bon sens de mettre de coter le piratage et de mettre en avant leur applications maison !
Ne crois pas ça, ont va voir de bonne chose arrivé sur le hack , malheureusement les premières chose que l'ont voit n'est pas top pour nous qui sommes que pour le hack , mais l'avenir va nous reservé pas mal de chose j'en suis persuadé

-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
.

tellement bien écris et argumenté que j'y ai rien compris ...