J'ai qu'une chose a dire...
"lol"
Dites moi une choses, pourquoi vous fermeriez pas vos g***** et attendez de voir ? un peu comme la célebre devise des GEN.
perso je suis pour le hack, mais c'est pas pour sa que jvais vous balancer mes théorie vaseuse sur ce que fait geohot. Geohot est plutôt une personne de confiance. Il a deja fait ses preuve (et pas seulement sur l'iphone, l'iphone c'est le truc qui l'a rendu celebre). Il sait ce qu'il fait, et si il met "i just hacked the ps3" je npense pas qu'il irait jusqu'à ruiner sa réputation et dire sa pour faire un buzz. sa ne l'avancerais a rien.
Maintenant je peux me tromper je ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête, mais personnellement je lui fait confiance, et si c'est un fake, j'en mourrai pas, je ne perd rien au change.
et arretez avec vos "le hack va tuer la ps3" sérieusement on s'en fiche. si sa se produit, et bien tant pis, je veux dire, c'est pas la mort, une console morte, une autre arrive, c'est la loi de la consommation (povre petit mouton que nous somme mais faut bien trouver quelque chose pour égayer nos journée tristes et maussades), la ps3 a tenu 3 ans sans être hackée, c'est plutôt un bon score, et je pense que même en étant hackée elle peut tenir encore 5 ans. (juste le temps que la ps4 arrive en fait.)
et garder votre salive, le fait que vous protestiez contre le hack ne changera rien.