Re: HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Blood Wrote:Sans vouloir m'attirer plus encore les foudres des modos ou admins (quoi que à la limite...), mais bon t'es loin d'être le centre du monde tout de même![]()
Que dans ton entourage vous vous payez un gadget pour se la peter et qu'aucun ne soit jailbracké ne signifie en rien qu'une grande majorité de ceux qui voudront de cette saloperie d'iphone ne passeront pas par le coté obscur...
Pour te contrer je peux dire que dans mon entourage je connais 17 personnes qui ont cette bouse et sur le tas 16 sont jailbrackés...
Conclusion, ton argument est plutot moisi, car facilement démontable par tout un chacun.
Il dit que sans jailbreak l'iPhone aurait pas eu le succès qu'il a connu, dans le cas que j'ai cité ça aurait rien changé, mes amis représentent pas une élite de la société ils sont dans la moyenne des gens, il vont pas surfer sur le net pour chercher ce qu'on peut faire de plus, surtout que c'est pas forcément simple il faut se lancer et tout, mais bon il connaissent même pas l'existence du truc, donc voilà l'iPhone ne doit en rien son succès au hack la plupart des gens qui sont pas des geeks en ont rien à foutre du jailbreak et ont acheté le phone même sans ça.
Pour les homebrews j'ai vu ce qui s'est fait sur PSP rien ne m'a jamais intéressé, moi c'était surtout les utilitaires et les plugins, maintenant la PS3 c'est autre choses mais faut s'attendre à des trucs beaucoup mieux non plus.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
.

.

(Quoi que d'ailleurs, on le jouera ptet plus lui... --" mais je m'égare en HS!)