Très bonne news de rappel !
C'est vrai qu'on voit tout le monde foncer tête baissée et pour ma part je pense que pas mal vont, au final, heurter un joli mur...
J'attends toujours de voir ce que tout ça donne avant même d'envisager de franchir le pas mais aujourd'hui, si je pèse le pour et le contre, je trouve que l'investissement commence vraiment à faire cher pour le peu d'améliorations que ça offre, surtout si on veut continuer d'être 100% safe :
Une PS3 neuve ça coute déjà pas mal, les jeux n'en parlons pas... mais là, devoir acheter une PS3 d'occasion + le dongle PSjailbreak (qui est le seul vraiment performant)... tout ça pour espérer un jour avoir de jolis thèmes animés qu'on voit 30 secondes avant de lancer un jeu ou de pouvoir lancer des homebrews à la définition et usage limités ou pouvoir lancer des émulateurs qui existent déjà depuis pas mal de temps sur PC...
Euh, bof bof bof.
A part les devs qui pourront profiter de cette combinaison technique pour tester leurs connaissances et progresser, le seul usage qui pourrait vraiment rentabiliser l'investissement : tout le monde connait la réponse.
Est-ce vraiment une avancée si interessante que ça, pour nous, joueurs lambdas

"to hack or not to hack, that's the question"