goldbergg Wrote:milonex Wrote:Ce hack est principalement fait pour avoir accès au Cell/RSX sous OTHEROS, j'en rêve déjà rien que pour encoder mes sous-titres en 1080p, chose impossible sur mon pc (ou en 100 ans) et surtout pour PCSX2 ...
moué sous otheros y a 99.9% des projet qui sont des distro Linux, or le faite d'avoire axé au RSX ne changera rien quand a l'émulation(PCSX2 par exemple) pour avoire quelque chose de concluant il faudrai dabort avoire un noyaux qui prend en compte a 100% le CELL se qui est loin d'être le cas, et les emulateur PC(du genre PCSX2) demande une certain cantité de ram pour tourné, or sous la PS3 on en a même pas 256Mio de dispo(et avoire accés au RSX provoquerai la fin de l'accé a la vram pour le swap).
Bah vi, OTHER OS, Autre Système d'exploitation en bon français, sa veut bien dire nunux, personne va aller développer un OS pour sa PS3 et encore moins adapter un Windows... XBMC par exemple est basé sur Linux et c'est une pure merveille multimédia. Ma PS3 à 512Mio de RAM cumulé(256 Mo de RAM principale de type XDR DRAM, cadencée à 3,2 GHz et # 256 Mo de RAM vidéo de type GDDR3, cadencée à 700 MHz) et non moins de 256Mio comme tu dit , accessible tant au RSX qu'au CELL ce qui est suffisant pour faire tourner PCSX2 dans sa version windows et ils ont commencé les Beta pour linux donc oui, l'emulation tournera, tout comme Dolphin. Maintenant je suis d'accord avec toi quand tu dit que il faudrait un kernel qui s'adapte au CELL/RSX à 100% : via cette faille c'est possible et sa viendra, même si l'API graphique est propriétaire, elle reste basée sur OPENGL. De plus, un projet existe pour délayer les taches du RSX au CELL (Gallium3D). Je ne vois pas en quoi l'accès au RSX empêcherait la VRAM d'être utilisée, suffit d'un bon driver.
goldbergg Wrote:Pi sinon sa deja été prouvé par sony sur psp, une faille matériel peux tres bien être boucher par une MAJ(ils on juste a modifier la facon dont le hard sera géré ou a faire cracher la console si le hard réagie de facon anormal)
Ha oui? dit moi comment ils ont bouché la faille du Prometheus Project? en changeant la carte mère (PSP2kv3)... et comment ils ont contré l'Undiluted Platinum? Idem... Comment tu veux que sony empêche un overflow comme sa? La faille est un court circuit, mais surtout c'est depuis l'OTHEROS, hors sony ne peut rien faire au pinguin, juste le bridé comme il le fait actuellement.
Pour finir et sa sera mon dernier post sur ce topic, pourquoi diable Sony s'inquieterai t-il pour une console qui N'EST PLUS EN PRODUCTION?????
Je vous rappelle également que les premiers Jailbreak d'iPhone étaient Hardware, bien avant qu'il nous ponde son merveilleux Blackra1n...