c'est puéril ces histoires de qui doit recevoir les louanges. Je crois en Miriam et en ses propos et je trouve que D_A s'est trop emballé, il est monté sur ses grands chevaux pour trop peu. Il n'y a pas que D_A de toute façon dans le monde capable de faire des CF, c'était prévisible, il a su enseigné son talent et le mettre à profit à d'autres, maintenant que le "maître" se fait dépasser par quelqu'un d'aussi compétent que lui, monsieur crie au scandale. Miriam n'a rien à se reprocher, pour même dire qu'il a suivi les recommandations de D_A pour ne pas diffuser la version fonctionnel du HEN, il a fait preuve de respect. L'inverse n'est pas la cas en l'occurence lorsque je vois la réaction de D_A en diffusant l'ancien pseudo de Miriam afin de ternir sa nouvelle réputation. Histoire de jalousie, c'est cucul la praline là les gars merde, Miriam n'a pas à partir, il n'a pas être lâche face a D_A, c'est lui qui est irrespectueux, pas l'inverse, c'est en adoptant ce comportement qu'il ternie lui même sa belle réputation. En tout cas, j'espère que cela ne va pas ternir l'image de PSPGEN car c'est le meilleure site d'informations sur la PSP, et pour ma part j'ai une grande estime pour eux, j'admire avec brio l'équipe qui bosse derrière, et MaGiXieN qui plus est, qui fait un boulot remarquable. Je vous soutiens les gars!