Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
Menja_97One Wrote:PS: ma psp est toujours en firmaware 4.01 ,devrai je la mettre en 5.02 en allant sur mise a jour résaux ?(dsl,question de vrais noobs ne me jeté pas de pierre)
PS2:ceci est un véritable HS mais esque je pourrai avoir les contour membre pour mon avatar et dois je envoyé ma bannière a un modo pour la mettre dans ma signature(sa mérite un tuto sa).merci de ne pas supprimer mon compte après la lecture de ces questions.
Bonjour, pour ton premier PS, si tu n'as pas téléchargé le firmware 5.02, si tu te connectes en ligne sur le playstation network, là il te proposeras uniquement le 5.03 qui lui te bouchera la possibilité d'utiliser la faille de gripshift.
Pour le PS2, je suis d'accord, je cherche aussi comment faire
Et par rapport au post de MaGiXieN, pour les possesseurs de 3000, ont attends depuis le 15 octobre 2008, donc nous ne sommes pas à quelques jours voir semaines près
Surtout que dans la vidéo, le HEN ne se lançait pas forcement du premier coup, donc il restait encore à faire pour le rendre complétement opérationnel et avec le départ de la scène de Miriam
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1
Gamer Pro
.