Applelo Wrote:Dommage, moi qui l'attendait avec impatience maisc'est vrai que jetrouve que c'est pas sympa ddevoler le travaille des autres.
Pour l'instant on ne sait pas si vol il y a eu, un site internet affirme cela sans prouver quoi que ce soit (on ne dira pas lequel, mais on attend toujours la grande explication promise, sur le "Schyzo" LiquidziFlame et son méchant vol), les accusés ont affirmé le contraire, avec quelques explications techniques...
Bref, de toute façon, entre "vol" et "reverse ingeneering", l'espace est mince, très mince.
Si à chaque utilisation du travail d'un autre (chose qu'on ne sait pas si elle est avérée) pour l'améliorer ou le modifier on parle de vol, alors le 5.50Gen est volé à la team M33, puisque basé dessus, idem pour les 6.xx de Neur0ner, basée aussi sur le travail des M33...
Et au final, plus personne ne fait rien, car le serpent s'est bouffé la queue jusqu'à la tête!
newworld666 Wrote:La guéguerre entre morpions de l'informatique (plus destructeur qu'autre chose, il n'y a qu'à voir le mal qu'a fait à la PSP le hack depuis ses débuts) ne présente pas grand intérêt et existe tout juste 2 ou 3 ados assis au fond de leur fauteuil incapable d'écrire la moindre ligne d'assembleur ou C/C++ qui attendent que d'autres leur permettent de sentir des outlaws de salons.
Tu m'excusera, mais l'argumentaire hack=tué la PSP, c'est n'importe quoi, y'a que sony pour sortir des merdes pareilles!
La DS se vend comme des petits pains depuis sa sortie, Nintendo fait gras de tunes avec, pourtant c'est la console la plus facile à pirater, et des compils "1000 roms pour DS" circulent partout sur le net!
Alors excuse moi mais BULLSHIT!
scotye59 Wrote:Au fait, quand TN disait ingrat, je suis sur qu'il ne parlait pas des donnateurs ou des personnes qui le soutienne.
Si TN n'aurait pas dit qu'il avait trouvé deux failles, vous n'aurez rien dit je suppose...
Donc moi je dis : Vazy TN, te laisse pas abattre et continue.
Mais on s'en tape de qui est ingrat, le fait est qu'il punis des milliers de personnes qui le soutiennent, pour quelques cons qui circulent au milieu!
Et perso qu'il sorte ou non je m'en tape je suis sou 6.38ME2, mais pour les autres, je trouve ça dommage de les punir, alors qu'ils n'ont rien fait, à part soutenir T_N...