pspdhm Wrote:en a le droi de ne pas aimé mais sans aitre agressif ni prétentieux (mathieulh) tou le travail revien a dark alex , il ya du travail derriére tous cela , faire un CF es pas quelle que chose de facile et sa pren du temp
sur le site de DARK ALEX je voi pas ou c'est ecrit mathieulh codeur ou porte parole ou avocat ou bien méme avocate de dark alex
Peut etre que je ne veux PAS etre cite comme codeur pour eviter que des noobs comme toi viennent m'importuner toutes les minutes ? Contrairement a ce que tu pretend je n'ai jamais porte attention sur ma nottoriete, et je me fiche royalement que des types comme toi pensent du mal de moi, tout ce qui m'importe c'est ce que la comunaute des developeurs pense de moi et du travail que j'ai fourni. Le reste je m'en fiche...
pspdhm Wrote:aller c'est bon arrete daitre derriére lui comme sa , lache le stp il vous a fai rien de mal il a juste poster sa création tu me degoute je te JUR TU ME DEGOUTE tu te croi quoi toi tu te pren pour qui Evil or Very Mad garde ta fierté pour toi si il ya quelle que chose c'est a dark alex de parler LE CF REVIEN A LUI
Et toi au juste tu te prends pour qui ? L'humilite tu connais ? Tu sais cette regle de deontologie qui stipule que les gens ne devraient prendre la parole que lorsqu'ils en ont les moyens et ne pas mordre la main qui les nourris...
Dernière édition par fousab le 01 Déc 2007, 01:08, édité 1 fois.
-
mathieulh
Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
.