shadow89 Wrote:Wallaby Wrote:Arretez un peu...quand Dark_AleX a "arreté" et que le M33 arrivait, vous avez TOUS craché sur le M33 au début...et pour finir, vu que c'était un firmware de qualitée,...vous avez fini pas les vénérés! Maintenant que vous savez que c'est Dark_Alex, vous continuez. Mais VOUS n'avez pas laisser de chances à HX qui aurrai pu faire des firmwares de qualités!
Alors par la suite, si vous vénérez quelqu'un qui à joué avec vous (Oui, vous êtes des vrais pentins!) à quelqu'un qui aurrai prendre la relève...
Et pour ceux qui vont dire: "Arretes de critiquer le travail de Dark_AleX" ou encore " Sans Dark_AleX tu ne sera pas en CF" je leur répond déjà ceci:
Oui, sans Dark_AleX je ne serai peut-être pas en Custom Firmware, mais où avez vous vu que je critiquais son travail? Je ne critique pas le travail de toutes ses personnes mais bien leur comportement!
Je pense que le comportement de tout le monde a été un peu diproprtionner, je doute que Hx est fais sa pour la gloire non ? Je pense qu'il va d'ailleur continuer a travailler pour prouver sa valeur !
D'un autre coté faut bien comprendre que si un fermier pense qu'on lui a "voler" ses recoltes ses sur que sa peut foutre en rogne, mais m**** partager dans se monde de brute, entraider vous au lieu de vous jetter des pierres ! Chacun fais des erreurs non?
Par contre me jour ou les preuves que HX a fais un full reverse seront la j'espere que tout rentrera dans l'ordre et qu'un mea culpa general sera fais !
Peace mes frere !!
Et moi je pense que Wallaby s'exite tout seul et que shadow89 entretiens l'auto-stress de Wallaby...
J'repete encore une fois, vu que vous avez surement pas regarder ce que j'ai dit précédament: Ce débat stérile et vide de sens que vous entrenez de propos déjà répété mille fois n'a aucun sens et ne mérite même plus d'être soulever et que vous pourrissez (ca reste mon point de vue) ce topic.
Le sujet du topic est: "[WIP] HellDashX passe au 3.73 !" et non "HX versus DA... qui va gagné?"
Alors soit on parle du sujet réel soit on se retient... à bon entendeur...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache
Gamer Maitre
- Pays: France
.