Mikele di Sagitter Wrote:Wololo je ne comprend pas une chose. ok (a la limite) pour les isos mais pourquoi empecher les jeux ps1 si meme dans les ofw ya cette possibilitè?? merci
Deja
il y a un truc tres important que tout le monde doit comprendreDavee ne va pas "empecher" les isos de fonctionner, il va juste ne pas perdre le temps d'ajouter le support des ISOS.
Comme je l'ai dit sur les forums de DAX,
plein de gens pensent que c'est un boulot supplementaire pour Davee de "bloquer" les ISOS. En realite, ca serait un boulot supplementaire pour lui de rajouter le support des ISOS. Partant de la, pourquoi un Dev s'embeterait a coder une feature si il estime qu'elle va faire plus de mal que de bien ?
C'est la meme chose pour les jeux psx. C'est du code supplementaire, ce code a ete ecrit par Dark Alex et il n'est pas open source. Si Dark Alex refuse de donner son code a Davee, Davee ne PEUT PAS ajouter le support des jeux playstation.
Apres, je ne sais pas si Dark Alex a accepte de filer son code a Davee ou pas, mais dans tous les cas, le support des jeux PS1 et des isos represente du travail en plus, que Davee n'est pas pret a faire, et je le comprends.
(PS: ma remarque sur les pseudos qui se terminent en "1" etait une reference mesquine a jtb1 et despertador21, j'espere que je n'ai choqué personne d'autre...)