Re: Homebrew - PS3Pong est disponible
biboune11 Wrote:ps3gen ainsi que psp gen sont toujours resté dans la legalité et c'est tant mieux et ont sais tous, que d'autres cites n'ont pas cette intéligence,le fait qu'un hombrew,un pong existe il ne faut pas en parler !,de toutes les façons le monde de la ps3 va changer quoi qu'il arrive,apparament ça en affole certain ,mais pour moi notre site se doit de nous informé sinon a quoi bon etre passioner par sa machine alors arréter de flipper le coté artistique de la ps3 va bientot exploser et c'est tant mieux pour les autre passer en 3.42
viva pongle dieu de tout les jeux video vivement god of pong
Autant pour PSPGen, je ne peux rien dire, n'y ayant jamais mis les pieds, mais pour PS3Gen, le "PS3Gen est toujours resté dans la légalité" parait un peu moins crédible à l'heure actuelle
En revanche, dire qu'on doit être informé de choses illégales juste parce qu'on est passionné par notre console, c'est strictement n'importe quoi! Ca ne tient pas la route une seconde...

Surtout être informé illégalement pour un jeu pareil

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
.
le dieu de tout les jeux video vivement god of pong 

temps que vous vous sentez bien de dire des bêtise plus grosse que je ne sais quoi