Re: HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et
Tant mieux pour eux , perso je resterai toujours chez Sony , et bon le faite d'avoir pensé à de tel stupidité ( co obligatoire , zonage , pas d'ocaz ... ) ne fait pas d'eux des sain pour autant , 1 bonne action ne pardonne pas tout , si sony avait fait les même erreurs , Microsoft n'aurait rien changé de leurs décisions , ils admettent pas qu'ils ont chier dans la colle , juste que si ils ne l'avaient pas fait ils auraient perdu face à Sony et surtout les précieux sous sous dans la popoche
.
Pour moi ils ont quand même perdu vu leurs réactions envers les acheteurs , dire toute sorte de connerie , à les entendre ils en avaient rien à secouer de leurs xbox , il prenaient même un malin plaisir à dire toute sorte de chose pour éviter de la vendre ( prenez la 360 ... ) , les gars vendent une nouvelle console et ils pensent à refourguer la gen précédente , coté marketing on a vu mieux .
Pour moi ça restera Playstation , j'ai rien contre la xbox one , elle sera aussi bien que la ps4 mais c'est Microsoft que j'aime pas , à les entendre y'a que les sous qui les intéresse .
.Pour moi ils ont quand même perdu vu leurs réactions envers les acheteurs , dire toute sorte de connerie , à les entendre ils en avaient rien à secouer de leurs xbox , il prenaient même un malin plaisir à dire toute sorte de chose pour éviter de la vendre ( prenez la 360 ... ) , les gars vendent une nouvelle console et ils pensent à refourguer la gen précédente , coté marketing on a vu mieux .
Pour moi ça restera Playstation , j'ai rien contre la xbox one , elle sera aussi bien que la ps4 mais c'est Microsoft que j'aime pas , à les entendre y'a que les sous qui les intéresse .
-
elbartokiler
Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
.