Bonjour,
je vous fait un petit résumé car le téléphone ne cesse de sonner a ce sujet. Je ne vais pas rentrer dans les détailles car nous ne sommes pas a 100% heureux de toutes les informations faussent sur la toiles et des solutions de ps jailbreak pour nos clients et utilisateurs ps jailbreak. Nous recommandons de ne pas actualiser vos consoles sans confirmations que l’update existe réellement. Je répètes que nous n’avons pas encore vu l’actualisation et nous ne connaissons aucun distributeur qui ait pu mettre la main sur celle-ci!!!!!
Jailbreak doivent nous l'envoyer ce weekend. Cela fait 2 semaines que je l'attend.
1) nous sommes toujours en contacte avec la team ps jailbreak
2) Un programme d'update a bien été sorti mais en théorie, c'est juste un beta et on sait déjà qu'il est de très mauvaise qualité même si il marche. C’est un Beta.
3) Ce programme sert a:
- connaitre le serial unique de son ps jailbreak
- charger son code coupon
- installer l'update
4) l'idée de la team était de sortir 2 updates:
• 1 pour ceux en 3.41
• 1 pour ceux en 3.42+
5) Le programme d'actualisation qui doit sortir est destiné pour ceux en 3.42+
6) Donc pour les psjb en 3.42+ il faudra achetez un coupon d'update. Aucun prix existe pour le moment appart de simple rumeur. Le prix de 40 dollars cité n'était qu’un exemple sorti entre tant d'autre par le fabricant.
7) Il est pour moi indéniables que le site ps-downgrade.com ne soit qu’un scam/fake. Nous vous recommandons de faire très attention et de vous renseignez soit auprès de votre revendeurs officiel ou directement auprès de ps jailbreak. Le site d'update officiel de psjailbreak est psdowngrade.com
ps-downgrade = attention
psdowngrade = officiel mais aucun info pour le moment

PS jailbreak nous a précisé que les actualisations pour les 3.41 n'était pas leurs priorités mais qu'il ne l’oublierait pas. Leur priorité étant le 3.42+
9) Bien entendu ChipSpain et d'autres distributeurs officiels sommes très déçu de la lenteurs prise par la team. Et nous n'acceptons pas que nos clients soient poussé a actualisé leur ps jailbreak en 3.42+ pour devoir actualisé leur dongles.
10) Nous ne sommes pas d'accord pour que les updates soient payantes. Nous regrettons le business plan de faire payer les updates en 3.42+. Ps jailbreak insiste sur le fait qu’ils ont toujours insisté sur le fait qu’il ne fallait pas actualiser en 3.42+ et qu’ils doivent faire fasse aux clones.
Nous recommandons de ne pas actualiser vos consoles sans confirmations que l’update existe réellement. Je répètes que nous n’avons pas encore vu l’actualisations !!!!!
Nous espérons vous donner plus d’informations positives Lundi ! Le wait and see est d’ordre et ne vous précipité pas.
Ariel Arden
Chipspain.com