Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Kyo13 Wrote:Je n'ai jamais dis que j'étais dev ou hacker .... mais ça fait de longues années que j'exploitent les outils mis à notre disposition sur différents formats .... bien longtemps ....
Ah, seulement là-dessus? Ben c'est pareil pour moi alors, je ne vois pas d'expérience sur une simple utilisation d'outils mis sous notre nez.
Le coup de la coupure bien entendu que c'est la couverture idéale : je coupe le temps de mon downgrade pour pas montrer la faille ! Je le sais ! Je l'ai dis ! Tout comme je dis qu'il a de fortes chances que ce soit un FAKE !
Ben justement, mais c'est complètement illogique que de ne pas montrer ne serait-ce qu'un bout. Ça rends crédible son fake... alors qu'il tente de montrer que non, ce n'en est pas un. Il rends encore plus crédible la probabilité du fake avec son portable qu'il bouge dans tous les sens et tout ce qu'il y a autour. Pourquoi se déchiré à la production de deux vidéos pour montrer des similitudes à la première alors que de montrer ne serait-ce que ce qu'il y a au delà de la coupure lui permettrait d'éviter tout le bordel autour? Il a 13 ans, écrit mal (pour le code, c'est fiché) et est illogique. Comment veux-tu que personne ne pense à un fake pour ce boulet de 13 piges dénué de sens et d'intelligence? On y verrait bientôt même plus de logique quant à la défense de ce gamin par ta personne ou même qui que ce soit...
Mais bref, je reste sur mes positions : c'est un FAKE. Tant qu'il n'aura pas pondu un truc sérieux, concis et clair regroupant les critères de [Yaourt] avec une caméra HD où l'on distingue la moindre chose, il ne mérite pas que l'on argumente sur son cas... aussi bien pour toi que pour moi.
Quand on aura un bon truc, ça méritera bien une news, je ne vois pas l'intérêt de perdre notre temps à l'analyse d'un montage mal foutus, pleins d'incohérences d'un gosse de 13 piges.
Sur ce, en espérant que ceci permettra de mettre fin à toute argumentation inutile,
Bonne fin d'après-midi.
Merci de ta compréhension, Neozemri. Au plaisir de se revoir sur un autre débat de ce genre... qui ne dérivera pas, je l'espère.
Dernière édition par gigagogo le 27 Jan 2010, 18:43, édité 1 fois.
-
Kaexoy
Gamer Hardcore
- Pays: France
.