adjnor Wrote:On nage en plein délire!Si ils veulent pas inciter le téléchargement autant fermer le site parce que pspgen est, juste comme ca, l'un des sites les plus connus pour les custom firmware qui permettent de lancer des ISOS, alors faut arrêter de se voiler la face, la team GEN est critiqué pour une bonne raison, car au lieu que comme d'habitude y'ait un patch ou un CFW , ils ne font rien et du coup beaucoup de gens sont confrontés au choix difficile de lacher les CFW ou lacher un de leurs jeux préférés...
Marver-X Wrote:le cf a ouvert plein de possibilitées , je l'accorde, mais son but initial , c'est tout de meme de pouvoir telecharger comme des porcs, et de jouer a des jeux gratos !!!
Arretez votre cinema franchement !
Je parle particulièrement a ceux qui font les sainte ni touche , que soit disant vous telechargez pas , vous avez un custom firmware juste pour avoir you tube et Beats of Rage sur la psp ... arretez un peu le foutage de geule ! vous téléchargez comme tout le monde , et vous jouez a vos jeux gratos comme tout le monde !
Vos deux posts me prouvent une fois de plus que les utilisateurs et les hackeurs ne sont pas du meme monde.
Vous aimez la PSP pour ses jeux, c'est tres bien. Vous les piratez, tant pis pour vous, vous savez que sur le moyen terme ca tuera le developpement des jeux sur la console (et pas de chance, vous aimez la console pour ses jeux).
Marver-X, je vais t'apprendre un truc: le but initial des custom firmwares c'etait de defier les securités de sony. C'etait pour D_A un moyen de prouver que tout est possible, un defi technique.
Tu es un user lambda qui ne comprend rien a rien. Les hackeurs et les developeurs meprisent les gens qui pensent comme toi.
Les hackeurs et les devs bossent pour le plaisir de "dompter" la machine. Toi en tant qu'utilisateur tu ne vois que le lancement d'isos, la "face visible" de l'iceberg. Et sous pretexte que tu ne vois que ces 10% avec ton etroitesse d'esprit, tu crois que tout le monde pense comme toi.
Eh bien je vais t'apprendre une chose, il y a plein de gens (meme si on est une minorité) qui possedent une PSP pas pour ses jeux, mais pour les caracteristiques techniques de la machine. C'est du super matos, eh bien figure toi que 90% des devs se contrefichent de "quels jeux" sont dispo sur la console, ce qui les interesse c'est de la faire tourner au max de ses possibilités.
Bref, perso Kingdom Hearts je m'en tamponne le coquillard donc arrete de prendre ton cas pour une generalité. C'est pas parce que 95% des utilisateurs de psp (dont toi) sont des voleurs que tu dois insulter les 5% restants.
Le minimum de respect quand on pirate comme ce que tu avoues faire, c'est de ne pas insulter ceux qui ne le font pas.Kaexoy Wrote:Bref, on constate que Sony commence à doubler la scène PSP et finit par trouver des défenses en conséquence...
Ce jeu du chat et de la souris existe depuis l'avenement de l'informatique et n'est pas pret de s'arreter. Aucun systeme n'est sécurisable a 100%.