Eux... apple a de gros soucis notamment depuis l'annonce de Windows phone 7 qui est une vrai tuerie ( oui j'ai tester le Zune HD et ses impressionnant la facilité de l'os j'etait tres surpris 3 ans de travail de MS sa se sent même les journaliste le dise ) est Android qui un OS Open source gratuit !!!
Apple ne devoile pas leur projet et voit d'abord la concurrence ceux qu'il font... Eux oui super dernier exemple la tablette L'Ipad, alors la chapeaux apple il sont très très fort, prendre un iphone avec son os est le mettre en taille XXL sa du etre tres dur je me demande comment il on fait ! je suis bluffer ! entre le premier iphone et la tablette y'a combien d'années ? 3 ans !
Maintenant les gens qui dise ses du HTC ces de la merde etc... sacher que je prend un malin plaisir a rabattre mes amis qui on un iphone avec mon HD2 en complément de mon 3G ! quand je leur montre la fluidité du tel par le toucher il me disent : ouai mon iphone il fais pareil ! et la je leur montre le MULTITOUCH dans la vidéo ! résultat il parle plus trop, ils réplique en disant ouai mes nous y'a des application ! la javoue que apple a pris une très longue avance ! et finissent par dire il est trop gros ton tel je prefers l'iphone. Donc je prend l'iphone et le hd2 et les pause cote a cote résultat presque la même taille a quelques minimetre prêt, au final on reste quitte avec mes amis ^^ !
En conclusion il est temps d'admettre nous qui possédons le Iphone que la concurrence commence sérieusement a rattraper voir depassé Apple et son iphone !
je pris tout comme vous que apple va impressionnée comme il l'a fais avec le 3G