john_matrix Wrote:Baille...
Quand est ce qu'il dira des choses intelligentes et qu'il arrêtera de prendre les gens pour des portes feuilles vivants celui là ?
Parce que bon, ses produits sont beaux (et encore comparé à la PSP) mais ça s'arrête là... le prix par contre... XD
killerno Wrote:Pourtant, l'ipod c'est pas la référene au niveau mp3 surtout en mode video qui est lamentable.
Apple c'est bien connu, on paye chér la marque et le look mais pas la performance.
saucisson66 Wrote::D Encore un comique ce mr APPLE! En attendant, leur produit est trop cher et en plus fin 2007! PFFF! Je ne connais pas les caractéristiques techniques du joujou,mais il a l'air bien petit l'artiste! 4 ou 8 giga ouais; la PSP en ai déja équipé (enfin presque) et vu que SONY voit haut pour le stockage, nous allons bien rire à la sortie de ce iphone.![]()
un mac s'est toujours mieu qu'un ordinateur tournant sur windows!!!! (enfin a la condition qu'il tourne pas sur windows ^^)[/quote]killerno Wrote:
Il y a linux qui est mieux que windows et mac(et c'est gratuis), un mac c'est vraiment vraiment chére pour ce qui propose.[/quote]
Pfff... Encore des commentaires qui viennent du passé.
Apple n'est plus cher, et il faut vous y faire.
Je me rappelle d'un SVM MAC sorti pas longtemps, où il faisait comparatif entre un Mac Pro(Tour - Haut de Gamme), et un Dell, avec même puissance, même mémoire, même disque dur...
Et devinez qui etait le gagnant? Oh le Mac Pro.
Les Mac étaient chers avant.
En plus maintenant on peut utiliser Windows, vu qu'ils ont des procésseurs Intel.
Donc avant de parler regarder les nouvelles machines et pas celle d'il y a plus d'un an où elles étaient encore au PPC.
Steve Jobs a eu raison de parler comme ça. Moi j'économise et je me l'achète.
-
jonathanmacintosh_1
.