TOUKO Wrote:une chose est sure : on dirait que le monde Mac ne peux pas exister sans cracher sur Microsoft alors que le monde Microsoft se fout completement du monde Mac, on dirait presque qu'il a mieux a foutre, y'a qu'a voir sur les forums dédiés au 2 systémes : c'est flagrant....................tout ça est pathetique ou comment insulter gratuitement (je parle pour les 2 "communautés" pour des gouts différents) et vouloir imposer son monde en marchant sur les pieds du voisin, même si on le connait pas.
Toi qui idolatre Mac et qui attends que quelqu'un te dise "j'utilise windows" pour lui dire fièrement " hey mais t'es un has been, windaube c'est de la meeeeerde, Bil Gates c'est un con"; et toi qui pense qu'un Windows est 1000 fois mieux qu'un qu'un OSX, Mac c'est réservé aux bourges qui se la petent ............... hey les mecs vos avis c'est comme le mien : tout le monde s'en branle que vous prechiez pour l'un ou l'autre, arretez de nous rabattre les oreilles avec vos arguments à 2 balles : " untel il a fait çi en 92 et l'autre a fait ça en 98 et gna gna gna..." c'est 2 hommes d'affaires qui vendent leur bifteck et on peux pas se passer ni de l'un ni de l'autre sinon nos belles machines servirait à rien..........paix ,amour et cassoulet.
Voilà une bonne parole dans ce monde de brutes.
Par contre sans Windows ou MAC OSX, les PC marche sous linux, et c'est très bien ainsi... Mais c'est pas grave on t'aura compris.
PS: quoi y a encore des fous pour préférer orange à free 8O , Non je plaisante mais c'est un peu pour illustrer ce poste, chaque messages peut être incompris (et donc parlé sans cesse alors que le message de PSPVipeR porte sur le respect des gout) et chaque messagepeut donc porter à discussion pendant des heures...
Et pendant ce temps là ils sont multi milliardaires.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
.