feraridu13 Wrote:La seul difference qu'il y a entre ls 2 teams ce que D-A fait ca depuis que la psp est sorti tandis que HellDashX est nouveau et il se prends pour le roi du monde moi je feliciterais plutot CollJ pour son sang froid a etre beta-testeur(mais avec la pandora et un copie du NAND on est jamais a l'abri)le seull truc qu'a su faire HellDashX c'est de trouver ce qui empecher les psp pandorizées a passé en 3.72(l'idstorage qui se repare avec son instalateur).Puis moi et quelqu'1 avons eu l'idée d'essayer d'adapter le kernel 1.50 de D-A.Des personnes croient en moi (je ne cite pas les noms ils savent quand je parle d'eux)et pis les espagnols ne sont pas au C++ ils ont le bon logiciel(en espagnol et je ne le fournirais pas car je l'ai trouver sur un site de hack espagnol).Ce logiciel c'est selui de SONY qui fait pour ses MàJ.Mais moi j'ai decidé de le faire avec bloc-note.
Si quelqu'un cherche a me critiquer dites le moi en face.
Je le fais en face :
- où as tu vu que HellDashX se prenait pour le roi du monde ? Pour votre information, il ne voulait pas le release, mais sous l'insistance de Coolj et moi même il l'a fait.
- j'ai aussi vu les codes sources, ce qui m'a permit d'être sur : 1) que ce n'est PAS Dark_AleX, et 2) que c'est un bien beau reverse
- logiciel de sony ? laisse moi rire ... le logiciel en question (sauf erreur) ne permet en aucune manière de faire des "mise à jour officielles", puisqu'il ... ne fonctionne pas ... SI t'avais essayé, t'aurais vu que c'est du bluf et que ce bluf existe depuis 1 an et demi ...
Enfin bref, facile de parler, mais renseigne toi mieux avant
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.