Ce qui me fait rire c'est ceux qui prennent comme excuse que Sony c'est de la merde... Vous faites quoi sur ps3 si elle vous sort par les yeux, sérieux... Blablabla ils enlèvent des fonctionnalités les c****s etc etc... Heu vous étiez là avant, sur ? Non, parce qu'ils ont rajouté pas mal de fonction et services sans imposer de claquer le moindre centime.... (ils ont viré linux ok mais ils n'ont pas fait que ça n'ont plus, hein).
Si je n'aime pas un support ou la politique de la marque je change, pas difficile de vendre une ps3 et prendre une 360 sans sourtir le moindre centime, alors Go si c'est ça votre excuse...
Désolé je suis hors sujet, osef de qui aime pirater ou pas, osef de ce qui ce cherche des excuses ou accuses, c'est ceux qui crachent dans la soupe qui me saoul. Personne n'est menotté, on est tous libre de changer de support si celui qu'on a ne nous correspond pas/plus.
------
Après étant un minimum équipé j'aurais une question l'émulation, les mkv etc etc je comprend sur psp c'est cool de pouvoir ce balader avec tout ce que propose le hack, mais a domicile, vous n'avez pas déjà le matos pour faire tout ça ? Pourquoi l'avoir sur ps3 ? (ce n'est qu'une question pas un jugement je préfère le préciser vu la gueguerre des forums sur ce sujet).
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.