Itsuka Nanoka Wrote:Je suis complètement d'accords avec la décision de Sony.
Il y a rien de bien grave la dedans, vous aimeriez vous que quelqu'un utilisent vos bien ? Et font des contre façons ? Et prennent de l'argent sur votre dos ?
A mon avis, tout le monde ferait la même chose que Sony, si on a une entreprise autant que ce soit nous qui récoltons toute l'argent sur les accessoires que d'autres, qui vend des produit d'une qualité inférieure.
Je pense que les gens ne distinguent pas vraiment la politique de Sony car il s'agit d'un loisirs. Mais fait un parallèle avec la reforme des retraites aujourd'hui en France, c'est une réforme visant sous disant à rétablir les égalités par rapport à l'inflation du chômage et du cout on travaillera jusqu'à 62 ans donc 2 ans de plus. Concernant Sony c'est aussi une réforme (linux, bridage des port USB) visant à sous disant rétablir leur capital, par rapport à leur cote en bourse pour rassurer les actionnaires.
Donc tu m'explique la différence s'il te plait ? Maintenant je te pause la question trouve tu normal que l'ont travaillent jusqu'à 62 ans ? Comme ça tu aura répondu tous seul à ta question.
Il faudrai réaliser se qu'implique la politique de Sony comme c'est un loisir peu de gens arrivent à faire la part des choses, malheureusement si une politique d'état aurai une mentale à la Sony ont ne serai plus dans une démocratie, mais dans un régime totalitaire. Faudrai vraiment arrêter l'idolâtrie et ouvrir les yeux.
Cordialement