Re: Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?
pour ma pars je suis extrement déçu du psjailbreak qui n'apporte rien de plus que le pskey et est moche niveau finition
on nous promet une mise a jour
dans deux semaine mais je me demande si il ne font pas comme pskey attendre que les autre psgroove trouve de nouvel faille
genre dans un mois pour nous dire ça y est on fais une mise a jour du psjailbreak
perso je pense de plus en plus que même si a la base le psjailbreak était génial aujourdhui il répond a juste a la demande des précommande avant que celle ci ne s'annule toutes
pour ma pars je me suis pris trop tard
je vais voir si je peu jouer sur un délais de rétractation avec paypal
car si je me retrouve avec une clef qui ne fais la même chose qu'un clone j'aurrias vraiment les boules
et puis entre nous je trouve pour avoir vue les photos que le psjailbreak est vraiment moche comparer au taff soigne du pskey (capuchon numero de série ..)
on nous promet une mise a jour
dans deux semaine mais je me demande si il ne font pas comme pskey attendre que les autre psgroove trouve de nouvel faille
genre dans un mois pour nous dire ça y est on fais une mise a jour du psjailbreak
perso je pense de plus en plus que même si a la base le psjailbreak était génial aujourdhui il répond a juste a la demande des précommande avant que celle ci ne s'annule toutes
pour ma pars je me suis pris trop tard
je vais voir si je peu jouer sur un délais de rétractation avec paypal
car si je me retrouve avec une clef qui ne fais la même chose qu'un clone j'aurrias vraiment les boules
et puis entre nous je trouve pour avoir vue les photos que le psjailbreak est vraiment moche comparer au taff soigne du pskey (capuchon numero de série ..)
-
cyberjuju
Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
.
.
.
Comme ça bah sony ne sera pas obligé de faire autant de mises à jour et pour les cheaters bah racheter un jeu a 40€ (grosse moyenne) pour ban ça va faire mal au cul